Le Travail, La Solitude

Alors que l’année scolaire fait un bond de novembre à décembre, de nombreux élèves commencent à prendre note du temps limité dont ils disposent en dehors de l’école. En apprenant six heures par jour et en faisant leurs devoirs pendant trois heures supplémentaires en dehors de l’école, de nombreuses personnes commencent à remarquer la solitude, la fatigue et la confusion qui les entourent. Ils commencent à se sentir éloignés de leur famille malgré le fait qu’ils vivent dans la même maison et deviennent incapables de maintenir leurs amitiés et leurs relations en raison de problèmes de temps. Cela crée un sentiment d’inconfort et d’insécurité chez les élèves, ce qui est clairement visible à l’école Charles Best.

« Je pense qu’il devrait y avoir plus d’accent sur le travail en classe, et moins en dehors de la classe », a déclaré un étudiant de Charles Best, « par exemple, beaucoup d’étudiants sont des athlètes de haut niveau et souvent ils ont beaucoup de responsabilités, les laissant incapables de terminer tous leurs devoirs à la maison ». Interrogé sur les conséquences, l’étudiant a répondu que « Nous n’avons pas le temps pour passer avec des amis, notre travail s’accumule et nous stresse ! ».

Lors d’une enquête dans une salle de classe, environ 27 personnes sur 30 ont déclaré qu’ils se sentaient « submergées » par la quantité de travail scolaire qu’ils avaient. Beaucoup ont dit que cela avait un grand effet sur leur vie sociale et leurs amitiés, et beaucoup ont affirmé ne pas avoir assez de temps pour poursuivre leurs intérêts individuels.

Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? Il est important d’essayer de limiter les devoirs tout en maintenant simultanément l’efficacité de l’éducation. De nombreux étudiants ont suggéré de consacrer plus de temps à l’école à la réalisation des devoirs, tandis que d’autres ont pensé que ce pourrait être une bonne idée d’investir dans un plus grand nombre de tuteurs dans l’école. En travaillant avec les élèves, les enseignants ont la possibilité de créer un système d’éducation non seulement efficace, mais également sain pour la vie des élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *