De nulle part, trop de choix, les élèves sont perdus…
La semaine dernière un don de 10 000 dollars a été remis au conseil étudiant de Dr Charles Best. Le donateur est inconnu, l’argent est arrivé dans une enveloppe à la réception pendant le premier bloc, le 24 novembre. Les membres du conseil (@cbss.stuco) sont en mouvement avec les remue-méninges et les efforts de collaboration pour analyser ce qu’il faut faire.
Cette surprise dramatique s’est propagée à l’extérieur du conseil. Les étudiants, en particulier les personnes âgées, ont créé des pétitions et se sont mobilisés pour des idées qui, selon eux, méritent une partie du budget. Après d’innombrables cas de vandalisme et de dommages, l’école pourrait bénéficier d’obtenir l’argent pour les réparations, mais les étudiants plaident pour des activités amusantes et un financement pour la communauté. Une rumeur circule et apparemment l’école Centennial et Port Moody secondaire ont récemment reçu des fonds mystérieux similaires. On ne sait pas si les rumeurs sont vraies. Les vidéos de sécurité ne montrent personne en train de placer l’enveloppe à la réception. La RCMP de Coquitlam est maintenant impliquée dans la découverte du coupable de ce mystère. Ce mystère gracieux.
Pour l’avenir, c’est vraiment bien pour les seniors, plus d’options pour améliorer leur année car des événements tels que la voile senior ont malheureusement été annulés. Une idée populaire est de donner de l’argent à la communauté, d’impliquer autant de personnes que possibles au lieu de se concentrer directement sur l’école. Que pensez-vous de ceci? Que faisiez- vous avec l’argent?