Les feuilles qui tombaient toutes autour de Vancouver marquent le passage de l’automne à l’hiver. Cependant, il y a quelque chose d’autre qui commence à tomber, mais cela est beaucoup plus violent que les feuilles. La pluie forte a attaqué la ville de Vancouver et ses banlieues le 15 novembre 2021. Avec les rues inondées, les arbres tombées et les pannes d’électricité, c’est vraiment le changement à la saison violente.
La pluie était en excès de 300% comparée au normal. Mais, ce n’est pas seulement les petites inondations qui étaient créer par la pluie. La pluie forte a mouillé la terre pour créer les coulées de boule, ce qui a même tué une personne à la grande route 99. Il y avait avertissement de s’attendre à 150 millimètres de la pluie dans le Fraser Valley. Le résultat? Les rues inondées partout avec la pluie ininterrompue. Ce jour de pluie violent montre comment Vancouver a eu le surnom « Raincouver ». Cependant, ce n’était pas seulement la pluie qui a marqué le changement des saisons.
Les arbres sont aussi tombés partout, sur les rues, dans les terrains de stationnement et devant les allés privées des maisons. À l’école Dr Charles Best, on pouvait voir les branches sur la terre même la jour prochaine. Les petites branches ont couvert les voitures, tandis que les branches plus grandes et les arbres ont bloqué les rues ou ont détruit la propriétaire. C’est tout à cause du vent violent qui a soufflé pendant toute la nuit et a continué pendant la journée. Ce vent était si fort qu’on pouvait l’entendre même dans les maisons.
À la fin du jour du 15 novembre 2021, il y avait assez de destruction à Vancouver causé par le vent violent et la pluie forte. Les gens ont pris l’opportunité du temps et météo rigoureux pour partager les vidéos et photos sur les médias sociaux. Dans un cas, quelqu’un a pris un vidéo d’une rue à Abbotsford sur laquelle quelqu’un faisait du canotage. De toute façon, Vancouver a vraiment commencé de montrer le changement des saisons, même si c’est d’une façon un peu violente.
Vraiment interessant Kaycee!
Je peux relier avec ce article beaucoup. C’etait interessant a lire aux faits a propos le meteo bizarre.