La pluie extrême cause des inondations

La grosse tempête qui a eu lieu dimanche et mardi cause des problèmes pour les habitants de Coquitlam.

Hier, lundi le 15 novembre, nous avons été confrontés à un problème de circulation unique. Les résidents du Coquitlam, come les habitants d’autres villes autour du Colombie Britannique, ont eu de mal à se rendre autour de la ville à cause d’une inondation. Cette inondation était le résultat d’une grande tempête, qui a eu lieu presque une semaine après qu’une tournade a eu lieu en UBC. Cette tournade, la première en Vancouver depuis quatre décennies, était classé comme étant d’intensité faible. Néanmoins, c’est inhabituel que la Colombie Britannique expérience du temps si extrême. Certain métrologue croyant que le temps étrange est causé par la situation climatique qui commence à détériorer.

En tout cas, plusieurs routes en Coquitlam étaient inondées. Une des routes fermes était le Mary Hill Bypass, qui a affecté toute circulation envers Pitt Medows et Maple Ridge. Cette route était réouverte lundi soir à 5:30.

Cependant, ce n’est pas seulement sortir du Coquitlam qui pose des problèmes. A cause des rues inondés, nombreux habitants qui sont parti pour le weekend sont coincé toute autour du Colombie Britannique, incapables de retourner à la maison. Dans des petites villes comme en Hope, les personnes bloquées envoyant demandent d’être envoyés plus de nourriture, à la peur qu’ils ne vont pas avoir quoi manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *