La Reine d’Angleterre a été hospitalisée pendant la nuit de mercredi en raison d’un coup de fatigue. Se concernent-t-ils la reine et sa famille pour sa santé?
Ça fait 6 ans que la reine a dû visiter l’hôpital pour une maladie.Après quelque jours pour se recouper, le médecin recommande à la reine Elizabeth II de recevoir un examen préliminaire à l’hôpital. Lors de la mort de son mari, le Prince Philippe, elle a participé dans beaucoup des événements qui sont des facteurs potentiels de cette maladie.
A cette age, la reine Elizabeth II a vécu une vie saine et sans maladies. Néanmoins, à 95 ans, elle est en risque réel pour n’importe quelle maladie. La reine ne visite pas beaucoup l’hôpital, alors cette fois est un indice qui nous montre le déclin de santé physique de la reine Elizabeth II, Conformément à la mort de Prince Philippe, on peut voir que même en recevant une maladie simple et avec l’âge très haut, la mort est un risque qui peut être imaginer.
Normalement après le décès de la reine, c’est son fils Charles qui est dans l’ordre de succession. Arrive ensuite, le prince William et son fils George. Mais après avoir été la reine durant 70 ans, Prince Charles a dû attendre beaucoup de temps pour recevoir la Couronne. A 72 ans, Prince Charles est aussi concerné par sa santé.
En tout cas, la reine Elizabeth II doit travailler moins à cet âge pour éliminer ses chances d’obtenir des maladies plus sophistiquées. A 95 ans, le corps humain est très fragile et le catalyseur est de se pousser trop fort. L’anxiété et le stress causent des maladies qui finalement s’aggravent avec le temps et l’âge.
Bien, bien. Pensez-vous que plus d’argent doivent être invester pour l’hôpitals?