Erika Girardi : coupable ou innocent ?
Était-elle innocente ou connaissait-elle les problèmes financiers de Tom depuis le début ?
Erika Girardi est fameuse pour sa travaille sur l’émission de télévision, the Real Housewives of Beverly Hills. Elle s’est mariée avec, Tom Girardi en 1999. Tom était un avocat en Los Angeles. Il est fameux, car le film, Erin Brockovich est basé sur son dossier. Ils ont un écart d’âge de 33 ans.
En novembre 2020, Erika Girardi demande un divorce de Tom Girardi après 22 ans.
Moins d’un mois après qu’elle demande de divorce, Erika et Tom étaient poursuivis en justice. Supposément, ils ont utilisé leur divorce pour détourner d’argent. Ils étaient poursuivis en justice par des familles du 2018 Boeing accident. Censément, ils ont pris l’argent qui était supposé d’être pour les familles des victimes de l’accident.
Le procès prétendre que ce n’est pas la première fois que Tom essaie détourner. Le juge a gelé les actifs de Tom quand il ne pouvait expliquer ce qui a passé au 2 millions$ des victimes.
Tom était frappe par un autre procès. Les plaignants accusent Tom de ne paye pas leur $315,000.
En mars, Tom était soumis dans une tutelle. Tom était diagnostiquer avec démence et Alzheimer.
En juin, un documentaire à propos du situation diffuse. Le documentaire décrit les expériences des victimes de Tom. Le documentaire touche sur le sujet de si Erika savait.
Après que le documentaire diffuse, les avocats d’Erika décident d’arrêter de lui représenter. Ils ont changé leur décision et continue de représenter elle actuellement.
En juin, Erika était accusée de travailler avec Tom. Les deux compagnies d’Erika étaient accusées d’accepter les bijoux lux, d’argent des plaignants dont Tom a pris.
Le procès continue actuellement avec aucun résultat. Pour Erika, nous voyons son point de vue dans la récente saison de the Real Housewives of Beverly Hills.
Je pense qu’elle sait parce que comment est-ce qu’elle ne sait pas les choses que son marie fait quand elle habite dans le même maison.