En vieillissant, j’ai appris que l’environnement d’une salle de classe affecte beaucoup la façon dont nous apprenons. J’ai aussi appris que la façon dont les professeurs enseignent, affecte comment nous apprenons. Pour trouver le correct environnement pour une classe je me suis demandé, quelle classe est-ce que j’ai été le plus productif? Pour moi, c’était la mathématique 11 pre-calc. Ce que je réalise avec cette classe, est qu’il n’y avait pas beaucoup de conversations pendant notre « temps libre ». C’était une classe où je n’ai pas beaucoup parlé sur des autres affaires, presque juste les mathématiques. Grâce à cet environnement, je pense que j’ai appris tous ce que je pouvais. Je suis une personne qui procrastine beaucoup, les mathématiques 11 était la seule classe ou je me sentais que je n’ai jamais procrastiné. Pour l’aspect d’apprendre je pense que cet environnement est le meilleur. Mais cet environnement n’est pas pour tout le monde. Ça peut être très stressant et ça prend beaucoup de votre énergie.
Tous les professeurs enseignent dans des manières différentes, et ils tout marchent. Parfois la façon d’un professeur prend plus longue qu’un autre professeur, mais ils enseignement les mêmes choses. Dans ma classe de physique 12, il y a un grand problème qui affecte comment nous apprenons et moi et mes amis le trouvons frustrant. C’est le format du manuel. Quand il y a une question ou la réponse et un numéro, la réponse et littéralement a cote de la question. C’est presque impossible de ne le pas regarder. Avec cette situation, nous avons trouvé que nous sommes trop dépendants d’avoir la réponse avec nous, que nous sommes toujours hésitants quand ces temps de faire un test ou un quiz. C’est quelque chose à laquelle je pense peut-être régler facilement et va avoir un gros impact.