Cet hiver, seulement les personnes qui sont complétement vaccinés peuvent skier à la montagne Grouse. La condition nécessaire commence le jour d’ouverture de la saison de ski et de snowboard. À ce moment, on pense que le jour d’ouverture va être le 20 novembre, 2021. Cette condition s’applique à toute personne née en 2009 ou avant.
La politique s’applique à toutes les activités à la montagne Grouse, y compris la télécabine Skyride. Des masques faciaux sont toujours un besoin pour toutes les activités qui sont à l’intérieur. Les clients qui ont les passes de l’année pour la montagne, peuvent enregistrer leur carte de vaccination de la C.B. avec la montagne. Cela va éviter d’avoir à fournir une preuve de vaccination à chaque visite.
« Nous croyons que la mise en œuvre de cette condition au cours de la saison hivernale va donner la meilleure protection contre la COVID-19 à ce qui visitent la montagne et travaillent, » a dit le président du l’hôtel de la montagne Grouse, Michael Cameron.
De plus, à la montagne Seymour, les opérations suivent les règles sanitaires provinciales, qui dit que les gens n’ont pas besoin d’être entièrement vaccinés pour la recréation à l’extérieur. Le gérant des communications à la montagne Seymour, Simon Whitehead, a dit que la politique de à la montagne Seymour va changer si les règles médicales changent. « Tout ce qu’on nous dit de faire, on va le faire, » il a dit. Les clients qui veulent dîner à l’intérieur, de la montagne Seymour devient présenter une preuve de vaccination. Whitehead a dit que tous les membres du personnel ne sont pas complètement vaccinés; cependant, cela est l’objectif. Il a dit que tous les nouveaux travailleurs sont entièrement vaccinés.
Un représentant de la montagne Cypress a dit qu’elle toujours discute de la possibilité de falloir une preuve de vaccination pour les travailleurs et les clients cet hiver.