Certaines décisions finales sont déterminées par un système démocratique mais ces résultats sévères ont divisé la population d’étudiants sur la justice du vote, qui a retiré plus que 15 étudiants du jeu…
Si une vidéo n’est pas bien filmée ou ce n’est pas claire si le choix est valide, les organisateurs ont développé un système juste et démocratique pour prendre la décision en utilisant un vote sur le compte Instagram de Sting.
Ceux qui sont maintenant éliminés à cause de ce système, questionnent la validité du vote car d’autres étudiants de Centennial votaient aussi, mais en réalité les perdants sont fâchés qu’ils n’étaient pas capables de gagner. Non seulement ces votes extérieurs ont joué un rôle dans les résultats, mais ils ont été les votes décisifs. Certains cas célèbres étaient à égalité au finale pour le vote, et les décisions ont été prises par 1 ou 2 votes.
Des étudiants mécontents tentent de bloquer la démocratie en provoquant la controverse en répandant des mensonges et crient à propos de l’injustice, mais en fait, c’est leur propre faute qu’ils ont perdu $10 et leurs espoirs de gagner.
Cette division entre des étudiants est une des raisons pourquoi le Sting de Charles Best est le plus controversé, mais aussi célèbre à Coquitlam.
Au cours des 2 dernières semaines, on a vu plus que 100 piques, et le compte Instagram avait accumulé 550 suiveurs jusqu’à cette date (même s’il n’y avait que 180 joueurs).
Le compte Instagram s’appelle « cbsssting22 » et je vous recommande de le suivre et de participer au processus démocratique pendant les dernières semaines du jeu.
De très bons points que vous avez soulignés. Bon travail.