Soyez enthousiasmés par le spectacle d’automne cette année et leur nouvelle façon de le présenter.
« Ce sera diffèrent mais ça marchera » -M. Case
L’année dernière, avec les restrictions de COVID 19 et l’absence de M. Case le professeur de drame, le département de drame n’a pas pu organiser un spectacle d’automne. Ainsi, cette année, malgré la pandémie en cours, le département de drame a annoncé son spectacle d’automne avec la classe de drame de 12e année.
Pendant des années, M. Case a mis en place de nombreuses productions incroyables et cette année ne sera pas différente. La classe de drame a travaillé si fort malgré les incertitudes de la pandémie. La classe a commencé à analyser les mouvements du corps, y compris les lignes des yeux et comment se projeter en toute confiance devant le public ces dernières semaines. Ensuite, ils sont passés à la lecture de pièces en coupant les parties qui sont trop longues ou difficiles à comprendre.
Certaines pièces sont comiques mais d’autres sont à suspens et mystérieuses. Maintenant, avec toutes les pièces distribuées, les étudiants répètent avec leurs groupes individuellement. Et dans les prochaines semaines, ils commenceront à bloquer, à ajouter des émotions et à préparer des costumes.
MAIS malheureusement, à partir de maintenant, comme la pandémie se poursuit, nous ne pourrons pas avoir plus de 50 personnes dans le public dans le gymnase. Autant le département de drame souhaite que le spectacle soit ouvert à toute l’école, cela sera limité au public. Bien que cela ne signifie pas que nous n’ayons pas d’espoir. Le département de drame va livestreamé le spectacle plus tard en octobre si les restrictions ne changent pas.
Faisant partie de la classe de drame, je voudrais dire que nous faisons de notre mieux en donnant notre temps et efforts pour produire un spectacle d’automne incroyable.
Bonne chance ! J’espere que le prochain spectacle peut avoir un plus grand public.