Vestiaire Enflammé

L’école de Charles Best est remplie de petits problèmes ici et là, mais à mon avis, un vestiaire enflammé remporte le premier prix. Quelques personnes ont décidé de mettre le feu à un distributeur de savon dans le vestiaire des garçons. Cela a causé des dommages et maintenant le vestiaire a besoin de quelques jours de réparations. Sans surprise, l’administration de Charles Best a décidé de créer une solution qui ne sert à rien. C’était quoi la solution? C’était de fermer le vestiaire pour le reste de l’année. Absolument ridicule.

 

Je suis convaincu que l’école de Charles Best ne pense pas pour plus que douze secondes avant de « résoudre » un problème. En essayant de résoudre le problème, l’administration a créé dix autres problèmes qu’un élève de dixième année pourrait prévoir. En fermant les vestiaires, il y a maintenant des centaines d’élèves chaque jour que doivent trouver un endroit dans lequel ils peuvent changer dans leurs vêtements de gym et puis changer encore à leurs vêtements normaux. Entre chaque bloc il y a vingt élèves dans chaque salle de baigne, dix élèves dans la salle de musculation qui sont seulement là pour changer et une autre dix élèves au gymnase du ciel pour la même raison. Tous ces élèves sont forcés de joindre ces « mosh pit, » seulement pour changer une chemise.  À mon avis, les effets secondaires de la solution sont pires que s’ils avaient décidé de rouvrir le vestiaire.

 

Les élèves sont en retard pour des classes, ils se changent dans des endroits bizarres, quelques élèves ont même arrêté d’essayer de changer. À cause de cela, les élèves commencent à sentir pendant leurs classes. Maintenant, car quelques individus ont voulu faire une blague, tout le reste de l’école doit souffrir à cause de la « solution » que l’administration a mis en place. Je suis au courant que c’est la faute des individus qui ont pris la décision de commencer le feu, mais en même temps, je crois que notre administration est capable de trouver une meilleure solution que ça. Peut-être ils peuvent mettre de la supervision dans le vestiaire au lieu de le fermer complètement. Ils ont fait cela avec les filles alors pourquoi pas avec les garçons? Oui c’est énervant d’avoir de la supervision dans le vestiaire, mais c’est meilleur que ne pas avoir un vestiaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.