Journal

Est-il nécessaire de garder la brutalité afin de satisfaire les spectateurs, même quand sa cause des problèmes au cerveau dans le football Américain?

 

C’est quoi les effets des lésion célébrable?

Alors que le football américain est un sport passionnant où il est joué partout aux États-Unis, il y a eu de nombreuses études où la brutalité des sports peut causer des lésions cérébrales. Il a été établi que les commotions cérébrales sont liées et prouver que sa peux causer la démence, la dépression, la maladie d’Alzheimer et de nombreuses autres maladies mentales. Alors que la NFL a envisagé de supprimer le contact tête-à-tête dans le sport, ils ont décidé d’ignorer et de le garder, car il « générer plus de spectateurs. » Les spectateurs aiment les battre agressifs parce qu’ils trouvent qu’il est plus intéressé à regarder.

 

Ce que je pense…

À mon avis, il n’est pas nécessaire de garder la brutalité dans le sport pour attirer l’attention des téléspectateurs. Au lieu de cela, l’administration du football doit prendre en considération la santé et la sécurité des joueurs de football, car il y a eu des suicides liés à des commotions cérébrales causées par un contact de tête-à-tête comme la joueur de Ohio Kosta Karageorge. Je pense qu’il est important de s’attaquer au sport et qu’ils ne devraient pas l’enlever; mais le contact a tête-à-tête n’est pas nécessaire et crée un mauvais risque pour développer des problèmes de santé. Je pense qu’ils doivent regarder à changer les règles dans le sport, car les humains ont seulement une seule cerveau qui ne peut pas être remplacé. Le cerveau est extrêmement important et si des blessures fréquentes à la tête se produisent, il peut avoir beaucoup d’effets négatifs dans la futur. Au lieu de concentrer sur la santé des joueurs, l’association de football concentre plus sur la nombre des spectateurs. Ils doivent avoir la respecte pour les joueurs et prendre leur santé plus sérieusement car à la fin de la journée, les joueurs qui risque leur santé lui produire l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *