Le Déploiement des Passeports de Vaccination en Colombie-Britannique

En Colombie-Britannique, vous avez maintenant besoin de la preuve de vaccination pour aller à des restaurants, des gymnases, et au cinéma. C’est un système qui est efficace pour prévenir la transmission de COVID-19 et augmenter le nombre des vaccinés, ce système n’est pas sans défauts.

Les travailleurs de ses lieux doivent vérifier ces passeports, ce qui peut mener à la confrontation. Beaucoup de jeunes sont désormais responsables pour la sécurité des restaurants, gymnases et cinémas, et c’est maintenant leur travail de faire la police. La plupart de ses employés sont payés un salaire minimum, et ça ne devrait pas être leur responsabilité.

Ce système n’est pas le plus sécure non plus. En septembre, le système de la preuve de vaccination au Québec a été piraté, et les passeports de certains politiciens ont été obtenus. À cause de cela, il y a toujours la chance que votre passeport peut être utilisé par des autres personnes sans votre connaissance, et la possibilité que votre information personnelle peut être voler par des individus ayant une intention malveillante.

Tout cela étant dit, ce système est encore tellement bénéfique à la population de la Colombie-Britannique. Si vous êtes vaccinés, vous pouvez utiliser ses services non-essentiels sans inquiéter à COVID-19, et retourner quasiment à une nouvelle normale.

Tout bien considéré, la preuve de vaccination est un net positif, et généralement bon pour la population de la Colombie-Britannique, mais il y a encore des défauts sur lesquels le gouvernement peut travailler. Il y aura toujours la chance que votre information peut être piraté par des pirates informatiques. En outre, le système fonctionne présentement, mais l’enfoncement ne devrait encore pas être la responsabilité des travailleurs à ces lieux, mais la responsabilité des policiers qui sont qualifiés pour gérer les conflits.

One thought on “Le Déploiement des Passeports de Vaccination en Colombie-Britannique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *