« James Bond Mourir Peut Attendre » et « Dune » arrivent au cinéma

Récemment, « James Bond Mourir Peut Attendre » et « Dune » sont sortis et j’ai eu le plaisir de les regarder dans le cinéma.

James Bond Mourir Peut Attendre :

Sommaire sans spoilers:

Après les événements de « Spectre », James Bond a décidé de partir pour essayer de vivre une vie calme avec son amour, Madeleine Swann. Quand Bond essaie de confronter ses peurs en Italie, plusieurs hommes viennent pour essayer de le tuer. Depuis l’enfance, Madeleine a aussi ses propres peurs, qui était le méchant principal du film. Ce film inclut beaucoup d’action, des vieux amis, des nouvelles technologies et des paysages incroyables.

Ce que j’aime et ce que je n’aime pas :

J’aime beaucoup les décors et les paysages du film. Les emplacements étaient phénoménaux et j’ai tellement adoré les scènes au début en Italie. J’ai aussi aimé la musique et le montage du crédits d’ouverture. Je n’avais pas beaucoup d’aversion avec ce film, car c’était l’un de mes films préfères de la série de James Bond. La seule chose est que quelquefois c’était un peu difficile à comprendre et que le méchant principal était un peu statique.

Dune:

Sommaire sans spoilers:

Paul Atreides, le fils de Leto Atreides et de Lady Jessica, est l’héritier de la maison Atreids. Il a des rêves et des cauchemars fréquents d’une fille et d’une planète du désert qui était appelée Arrakis. Arakis est dirigé par la méchante Maison Harkonnen qui exploite la planète et les habitants pour leurs ressources naturelles très précieuses. Paul et sa famille doivent se rendre à Arakis d’assurer leur sécurité et celle des habitants de la planète.

Ce que j’aime et ce que je n’aime pas :

J’aime la construction du monde dans Dune. Les décors et le montage pour rendre les scènes plus réalistes étaient incroyables. J’ai aussi beaucoup aimé la musique et les costumes dans le film. Même si j’aime ce film, c’était parfois un peu lent, car ils ont essayé d’expliquer le paysage et ce qui se passe dans chaque moment. J’ai aussi quitté le théâtre en sentant un peu vide, mais c’est peut-être, car ce film est seulement la première partie de deux parties.

One thought on “« James Bond Mourir Peut Attendre » et « Dune » arrivent au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *