L’équipe de soccer chasse une autre médaille d’or

L’équipe de soccer dans une autre course aux provinciaux

 

Notre équipe de soccer est une équipe très rapide et intelligente. L’équipe de soccer a été dans les provinciaux pour les 4 dernières années et a gagné, donc ils ont atteint l’objectif de leur saison. Dans notre équipe, il y a beaucoup d’eleves qui sont dans leur dernière année de sport a l’école secondaire. Cela dit, je pense qu’ils vont faire encore plus et jouer en équipe pour remporter un autre championnat provincial. 

 

Image result for soccerLes deux dernières années ont été très bonnes pour notre équipe masculine senior de football. Nous avons un bon groupe d’entraîneurs qui apprend aux garçons à jouer au football dans un sport d’équipe et non individuellement. Le plus gros avantage est que beaucoup d’enfants jouent ensemble depuis longtemps, alors ils ont déjà une alchimie qui est très bonne. En outre, il s’agit de la dernière année de football au lycée. 

 

  

Ils vont donc s’efforcer encore plus d’être compétitifs pour obtenir un autre championnat avant de partir. Les garçons ont pratiqué beaucoup de fois et ont travaillé pour les provinciaux pendant longtemps. Tous les garçons de l’équipe ont un certain talent / talent qu’ils doivent apporter à la table pour les aider à remporter un autre championnat aux provinciales. Finalement, enfin, les garçons sont bien plus forts et plus rapides que l’an dernier et peuvent encore mieux jouer, ils n’auront donc aucun problème au provincial. 

 

Les attentes sont très grandes pour notre équipe de football, car nous avons remporté plusieurs championnats provinciaux et nous espérons en obtenir un cette année également. Cela aidera notre équipe à se concentrer et à travailler encore plus dur pour que notre école puisse ramener le championnat. Si j’étais une équipe contre Charles Best aux championnats provinciaux, je ferais attention. 

Les émeutes au Chili: pourquoi le peuple est furieux.

Au début d’ octobre 2019, le gouvernement chilien a proposé d’augmenter les tarifs du métro. Cela a suscité l’indignation parmi les citoyens et les manifestations ont commencé à travers le pays. Bientôt, les protestations n’ont pas été seulement pour les tarifs de métro, mais toutes les autres inégalités qui affectent la vie quotidienne telles que le bas salaire minimum, les soins de santé pauvres, les pensions inférieures à la normale, le coût élevé de la vie, et l’éducation inadéquate.

Les protestataires ont construit une barrière sur une rue de Santiago. -via New York Times Les crimes violents ont augmenté avec multiples cas d’incendie criminel, de pillage et destruction de la propriété publique ont été observés. L’état d’urgence a été ordonné par le président Sebastian Piñera qui a mis en place des couvre-feux et le déploiement de forces militaires dans plusieurs régions du pays. Jusqu’à présent, plus de 20 personnes sont mortes et plus de 2000 ont été blessées. 

Pinera n’a pas répondu aux demandes de réforme du peuple. Sa réorganisation du conseil n’a pas aidé la situation. Il semble que les manifestations se poursuivront jusqu’à la situation socio-économique du Chili soit prise au sérieux par le Président.