Uber divulgue des allégations d’agressions sexuelles et les chiffres sont choquants

Uber est un service de covoiturage qui est principalement utilisé aux États-Unis comme alternative aux taxis. Souvent, c’est moins cher qu’un taxi, mais le prix est au détriment de la sécurité. Ces allégations d’agressions sexuelles et de viols circulent depuis un certain temps, mais nous avons maintenant des données choquantes.

Sur la base des statistiques d’Uber de 2017-2018, il y avait : (2017, 2018)

-464 signalements de viol (229, 235)

-507 rapports de tentative de viol (307, 280)

-3000 rapports d’attouchement (1440, 1560)

-766 rapports de baisers non désirés aux seins, aux fesses ou sur la bouche (390, 376)

-1164 rapports de baisers non désirés sur d’autres parties du corps (570, 594)

Au total, Uber a reçu 5981 rapports d’agression sexuelle au cours des deux années, soit huit par jour dans le monde.

Plusieurs endroits dans le monde comme Londres ont interdit Uber en conséquence, la société ne peut garantir qui est derrière le volant. Cela ne veut pas dire que le conducteur qui s’est inscrit comme chauffeur Uber est un violeur, mais ils peuvent avoir des amis qui conduiront qui ne sont pas des conducteurs certifiés, mais sont des prédateurs certifiés.

C’est bien qu’ils soient prêts à publier ces déclarations sur les allégations d’agressions sexuelles, mais ces crimes sont parmi les plus bas rapports avec des études constatant que seulement 10% des femmes signalent une agression sexuelle, donc si nous considérons ces cas d’agression sexuelle comme 10% des cas réels, alors le nombre augmente rapidement.

Il existe des exemples dégoûtants où des femmes ont attiré l’attention sur la personne qui les a agressées sexuellement et ont ouvert à nouveau l’application six mois plus tard et ces chauffeurs conduisent toujours pour l’entreprise.

Uber déclare qu’ils publieront un rapport de sécurité tous les deux ans, mais en regardant comment les chiffres des deux années sont relativement proches, en hausse ou en baisse, 25 rapports dans chaque catégorie, cela montre que, malgré de nombreuses réclamations en 2017, rien n’a vraiment changé pour le mieux en 2018 et je doute que lorsque nous aurons le rapport 2020, nous verrons un changement pour le meilleur non plus.

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