L’impeachment de Donald Trump continue

Comme vous le savez, le président des États-Unis, Donald Trump a été élu en novembre 2016. Donald Trump est un président qui est souvent suivi par des scandales, des événements inappropriés et assez inacceptable d’un personne dans un position de pouvoir internationale si importante. 

Depuis 2016, il y en a des accusations d’intervention Russe durant les elections, des commentaires inappropriés a propos des femmes, des décisions ridicules a propos des affaires de l’armé et les relations internationales.

Dès son élection, plusieurs personnes essayaient de trouver un façon a enlever Donald Trump du poste pour lequel il est complètement incompétent. Finalement après plusieurs investigation incluant le Rapport sur l’investigation de Interférence Russe dans les élections présidentielles en 2016 mieux connu sous le non du “Muller Report” Donald Trump a fait des actions illégales pendant son présidence. Le 25 Juillet, 2019 Donald Trump fait un appelle au président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky. Pendant l’appelle Donald Trump a demandé a Zelensky de faire un investigation a propos de Hunter Biden. 

Hunter Biden qui est le fils de Joe Biden, qui est un candidat électoral démocratique dans les élections présidentielles en 2020 et le vice-président de Barak Obama de 2008 jusqu’à 2016. Hunter Biden a servi sur le conseil du compagnie Burisma Holdings, un compagnie majeur de gaz naturelle en Ukraine. 

Pendant son appelle au président Zelensky de l’Ukraine, Donald Trump lui a demandé de commencé des investigations a propos du famille Biden pour pouvoir avancé son propre carrière politique. Les actions de Trump pendant cette appelle là a donné finalement une opportunité concrète aux membres élus aux États-Unis a commencé un investigation d’impeachment.

Le décision finale si Trump serait impeacher ou non sera pris par le sénat, qui est majoritairement démocratique mais on ne sait encore pas si Trump sera impeacher car dans tous l’histoire des États-Unis a la fin de tous les investigation d’impeachment le président n’a pas était impeacher mais il y a une première fois pour tout.    

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *