Presque hors concours en mai, champions en octobre. Howie Kendrick, Anthony Rendon et les Washington Nationals ont achevé leur incroyable voyage de retour – comme il se doit avec un dernier rallye tardif sur la route. Dans le jeu 7 de la série mondiale, malgré tout.
Kendrick et Rendon ont dominé à la septième manche alors que les Nationals ont surmonté un déficit de deux points, battant les Astros de Houston 6-2 Sur le Mercredi le 23 Octobre pour remporter le premier titre de l’histoire de la franchise. Avec tous les yeux rivés sur Max Scherzer et sa récupération remarquable après une injection d’analgésique, ces Nationals ont vraiment apprécié leur coup lors de la première série lorsque l’équipe sur la route a remporté chaque match.
Encore plus contre toute attente : Juan Soto et Washington se sont ressaisis pour remporter cinq matchs d’élimination en séries éliminatoires, un exploit sans précédent. Stephen Strasburg, Patrick Corbin et les Nats ont organisé le premier championnat des World Series dans la capitale nationale depuis que Walter Johnson a délivré la couronne aux Sénateurs en 1924.
Cette franchise a débuté sous le nom de Expos de Montréal en 1969, lorsque les ligues majeures se sont développées au-delà de la frontière, mettant ainsi une équipe tricolore au parc Jaunty Jarry. En 2005, ils ont déménagé à Washington, mettant fin à plus de trois décennies d’attente pour le baseball majeur après que les Sénateurs aient quitté la ville pour devenir les Rangers du Texas. Mais l’incroyable chemin emprunté par ces ressortissants avec le logo W bouclé W, personne ne pouvait l’imaginer.
Après avoir perdu le lanceur vedette Bryce Harper et le laisser libre cours aux mains de l’investisseur, Washington a chuté à 19-31 fin mai. Il était tellement mauvais qu’il y avait des discussions autour de la ville que les nationaux pourraient renvoyer le directeur Dave Martinez et échanger Scherzer. Au lieu de cela, ils ont collé à la devise qui est apparue sur les T-shirts qui lit : ‘Stay In The Fight.’ La seule direction pour les jeunes super sluggers de Washington est en place. Et ces chemises sont une représentation exacte de la fin de leur saison.
Très bien fait! Magnifique 🙂 Bon recherche xoxo